Présumée intouchable

Lorsqu’elle apprend que la police la soupçonne de complot pour tentative de meurtre, Louanne Hudson est sous le choc. Reconnue pour sa candeur et ses traits angéliques, la comédienne chérie du public se tourne alors vers la réputée firme d’avocats de son frère Eliot.

Sans tarder, Olivier Cournoyer, un des trois associés de la boîte, se charge d’assurer sa défense. Les médias se mettent bientôt de la partie, déterrant des secrets susceptibles de faire basculer l’opinion publique à l’égard de la jolie actrice… Ne pouvant se permettre de perdre la cause confiée par son collègue et ami, Olivier tient par-dessus tout à ne pas abandonner Louanne, qu’il côtoie depuis des années.

Mais, aussi compétent soit-il, le ténébreux criminaliste doit se livrer bataille afin de ne pas se laisser subjuguer par le charme délicat de sa cliente.

Mon avis ⬇️

Bon, Judith faut qu’on se parle 😔 pourquoi c’est finiiiiiiiiiiiiiiii 😩

Ai-je besoin de vous dire que est un coup de cœur 💖 et que j’ai lu ce roman en une seule journée (il compte 446 pages) et que j’en aurait pris encore autant!

Moi les romance culcul c’est non! Je suis pas capable! Toujours rose, toujours beau! J’aime quand il y a du croquant, quand il y a de la viande surtout de l’os!

Donc, quand on y ajoute des êtres tourmenté (Olivier) une femme, une vraie (Louanne) qu’on leur met une histoire d’amour pas gagnée d’avance, doublée d’une enquête JE SUIS AUX ANGES 👼!

Une enquête qui nous tient en haleine, mais aussi, des scènes sensuelles, toujours avec des mots juste, sans être trop!

C’est pas compliqué à dire là, j’ai tout aimé! Olivier le « tourmenté » au cœur 💖tendre. Louanne une femme forte et vulnérable à ses heures mais qui n’a pas peur de dire ce qui compte vraiment pour elle. Un frère qui veut protéger sa petite sœur, un collègue qui donnerai tout pour aider.

Je savais que c’était une valeure sure, mais ayant moins aimé le précédent je me gardais une petite réserve! J’ai été COMBLÉE!

Lisez le!

Présumée intouchable

Judith Bannon

Les Éditeurs Réunis

446 pages

Coup de ❤️

#partenariat


Laisser un commentaire