Toute la vérité

Dix ans de mariage, quatre enfants. Elle pensait connaître son mari mieux que personne. Elle avait tort.Malgré un travail passionnant qui l’empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les difficultés, elle sait qu’elle peut toujours compter sur Matt, son mari, pour l’épauler.

En tant qu’analyste du contre-renseignement à la CIA, division Russie, Vivian a la lourde tâche de débusquer des agents dormants infiltrés sur le territoire américain. Un jour, elle tombe sur un dossier compromettant son époux. Toutes ses certitudes sont ébranlées, sa vie devient mensonge. Elle devra faire un choix impossible : défendre son pays… ou sa famille.

Mon avis ⬇️

Un seul mot pourrait résumé ce roman: CAPTIVANT!

Même si on entre tranquillement dans l’intrigue, que le début est lent avec beaucoup d’informations, il n’en reste pas moins que les pages défilent vite, le suspense en vient à être vraiment stressant et on adhère, totalement.

CIA, FBI, agents dormant russes, centre de contre-renseignements , des mots peu utilisés dans mes lectures habituelles! Ça fait du bien parfois de changer de sous-genre et de lâcher les meurtres et le sang!

Ce roman est digne d’une bonne série de style « Netflix » en fait, il est construit comme tel! Un feu roulant d’action, de personnages intéressant et d’une bonne dose de divertissement! Et que dire que dernier quart 👌🏻 même si j’ai vu venir le coup je n’ai pu empêcher un petit sourire en coin naître sur mon visage!

À mettre sur votre liste!

Toute la vérité

Karen Cleveland

La bête noire Robert Laffont

365 pages

☕️☕️☕️☕️/5


Laisser un commentaire